24/09/2014 : J'ai testé le lait réparateur de chez Yves Rocher.

Publié le par Lily

Bonjour à tous!

Pour mon anniversaire, Yves Rocher m’a offert un lait réparateur pour le corps au beurre de karité d’une contenance de 75 mL. Ce produit est conseillé aux peaux très sèches. Il est certifié sans paraben mais ne contient pas de produit bio.

Il assure nourrir et réparer les peaux sèches, il rendrait la peau moins rugueuse et plus douce.

Ce que j’en pense : Ce produit m’a beaucoup plu. Il sent super bon (le beurre de karité) et a eu un effet très positif sur ma peau (j’ai en effet la peau très sèche, et appliquer ce produit lui a fait beaucoup de bien). On a pas besoin d’énormément de produit pour une utilisation et le tube de 75 mL a duré assez longtemps (je ne (l’utilisait pas tous les jours mais bien deux trois fois pas semaines). Le seul petit truc que je pourrai lui reprocher serai que la lotion est assez grasse et épaisse (normal vu qu’elle est à base de beurre de qualité). Il faut attendre quelques minutes que le lait imprègne bien la peau si on ne veut pas se sentir trop collante. Je précise tout de même que j’ai vu des laits bien pires, dans le genre collant, que celle-ci.

Ma note : 8/10. C’est surement une des meilleures laits pour le corps que j’ai trouvé. Pourtant, je ne le rachèterai sûrement pas car je suis à la recherche d’une crème ou d’un lait pour le corps bio. Celui-ci ne l’est pas : dommage !

Vous pouvez trouver ce produit en boutique Yves Rocher ou sur la boutique en ligne au prix de 9€50 pour une contenance de 100 mL :

Et vous, pensez-vous acheter ce produit ? Pour celles qui ont testé, qu’en avez-vous pensé ?

Je vous remercie d’avoir lu cet article, à bientôt !

24/09/2014 : J'ai testé le lait réparateur de chez Yves Rocher.

Commenter cet article

Strawberry Mag 24/09/2014 20:25

Je ne l'ai jamais testé mais ça me tente bien! Merci de partager ton avis avec nous :)