21/11/2014 : Gêne of trône...

Publié le par Lily

Bonsoir !

Petite anecdote de la journée : comme vous savez, je suis étudiante en soins infirmiers et actuellement stagiaire dans un service hospitalier. Aujourd'hui, je passe tranquillement dans le hall pour me rendre à mon service et il me vient l'envie subite d'aller aux toilettes. Je ne sais pas quelle mouche m'a piquée mais j'ai bêtement décidé d'aller directement aux WC publiques plutôt qu'à ceux réservés au personnel. Grosse erreur.

Je savais pourtant, que l'hygiène laissait à désirer. Je savais également que : qui dit tout publique, dit que je risque de tomber sur des individus quelques peu "malaisants" comme dirait les québécois...

Aujourd'hui, je suis tombée sur la fille claustrophobe qui préférait prendre le risque de se faire surprendre sur le trône plutôt que de mettre le verrou. Ou du moins c'est ce que j'ai imaginé lorsque j'ai tenté d'ouvrir la porte et que je me suis trouver face à cette jeune femme, qui ne semblait ni spécialement étonnée ni spécialement gênée que je me retrouve face à elle. Elle a quand même fermé la porte et moi je suis restée scotchée par la situation.

Oui ce n'était pourtant pas la première fois que je surprenais quelqu'un dans son intimité ultime (futur métier oblige) mais jamais dans des conditions pareilles. J'en ai moi-même oublié la raison de ma venue sur ces "lieux sacrés" !

Et vous, avez-vous déjà surpris quelqu'un sur le trône ? Ou avez-vous vous-même été surpris par quelqu'un ?

Publié dans Racontage de vie, Infirmier, fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah oui très gênant, ca m’est arrivé une fois de surprendre. .. je m’en souviens encore
Répondre
L
Oh quelle situation gênante ! Je n'ai jamais été surprise sur le trône, jamais surpris quelqu'un non plus et heureusement lol<br /> En tout cas j'adore ton titre !
Répondre