25/11/2014: Liebster awards encore un tag !

Publié le par Lily

Bonjour à vous !

Bon j'avais déjà fait un tag quasi similaire au tout début de mon blog, ais l'avantage avec le Liebster awards c'est que les questions du tag sont toujours différents car choisies par le blogueur qui vous a tagués !

Le Liebster award permet de mettre en avant des blogs qui viennent de débuter, donc je remercie Bernieshoot de m'avoir taguée !

Entre temps il y a également Lili du blog Journalapaillette qui m'a taguée, donc je vais répondre à la suite à ses questions !

Le principe est simple : je dois tout d'abord dire 11 choses sur moi, puis répondre à 11 questions. J'en poserai 11 à mon tour et taguerai quelques blogueurs

Passons tout d'abord aux 11 choses me concernant :

1/ J'ai les cheveux longs jusqu'aux fesses (et non je ne peux pas me torcher avec...)

2/ J'ai passé mon permis trois fois... (je l'ai eu la troisième fois heureusement !)

3/ Lorsque je mange devant des gens que je ne connais pas très bien je me sens très mal à l'aise (chacun ses angoisses hein)

4/ Je fais des blogs depuis que j'ai 13 ans.

5/ En ce moment je regarde Under the dome et je trouve ça plutôt cool !

6/ Je n'ai pas peur des araignées (mais je ne supporte pas les limaces et les vers de terre)

7/ Je me sens un peu idiote de dire autant d’anecdotes sur moi qui n'intéresseront surement personne...

8/ Je dors dans un lit fabriqué par mon papa (nananère !)

9/ J'ai très fraim.

10/ Donc je vais manger un petit truc.

11/ J'ai des origines libanaises.

25/11/2014: Liebster awards encore un tag !

Les questions de Bernieshoot :

1- Le matin es tu chaussette droite ou gauche ?

Chaussette gauche, évidemment !

2- La nuit le menton dessus ou dessous la couverture ?

Au dessus, sinon je me sens trop envahie.

3- Mouchoir papier ou mouchoir tissu ?

Mouchoir en papier (oui je sais niveau écologie, c'est pas top, mais niveau hygiène le mouchoir en papier me semble meilleur)

4- Pomme ou poire ?

Pomme, j'aime pas les poires.

5- Tu ou Vous ?

Tu pour les amis, vous pour mes supérieurs.

6- Poignée de main ou bise ?

Bises (mais pour certains je préfèrerai la poignée de main, voire rien du tout ah ah !)

7- Radio ou CD (ou mp3) ?

CD, j'aime choisir ce que j'écoute.

8- Ton prochain livre ?

Ca c'est une bonne question !

9- Café ou Thé ?

Ni l'un ni l'autre !

10- Rat des Villes ou Rat des champs ?

Rat des villes !

11- Eté ou hiver ?

Printemps?



Les questions de Journalapaillette (petit bug avec les questions de journalapaillette, je n'ai pas réussi à mettre la police comme je le voulais )

1) De quoi es-tu le plus fière ?

Argh, dès la première question, on me pose une colle ! Sincèrement je ne sais pas, sûrement de ma famille !

2) Quelle est ta plus belle rencontre humaine ? 
Là encore, c'est une très bonne question à laquelle je ne sais quoi répondre. J'ai rencontré tellement de gens !

3) Plutôt chien ou chat ?

Carrément chat !

4) Aimerais-tu participer à une émission de télévision et pourquoi?

A vrai dire je ne regarde quasiment jamais la télévision, je fais tout sur l'ordinateur. Donc passer à la télé ne m'emballe pas plus que ça...

5) Quel est ton rituel du soir ?

Lavage des dents, cheveux natés, chocolat chaud pour le réchauffer avant d'aller au lit !
6) Es-tu plutôt 
Fast-food ou grand restaurant ?

Je n'ai jamais été dans un grand restaurant, mais j'aimerai bien découvrir un jour !

7) Quelle citation te ressemble le plus ?

La vie est belle !
8) Qu'as tu mangé de plus insolite ?

Je ne mange jamais rien d'insolites : j'aime très peu de choses, et je suis assez méfiante lorsqu'il s'agit d'aliments que je ne connais pas

9) Que voudrais-tu avoir inventé et pourquoi?

Le chocolat : car c'est trop bon !

10) Quel est ton dernier mensonge ?

A l'instant, j'ai dit à un type au téléphone qui essayait de me vendre un truc que j'étais boulot et que je pouvais pas rester au téléphone

11) As-tu un autre blog ?

Oui, un ancien : http://je-suis-un-morse.cowblog.fr

Et voici donc mes 11 questions ! Avant toutes choses, je ne sais pas trop qui taguer sur cet article ! Donc tou(te)s celles ou ceux qui souhaitent y participer, dites le moi en commentaires, je rajouterai le lien de votre blog sur mon article et j'irai lire votre tag !

Mes questions :

1/ Plutôt zen ou plutôt angoissé ?

2/ Plutôt vanille ou chocolat ?

3/ Plutôt salé ou sucré ?

4/ Est-ce que tu as mal ? Sur une échelle de 0 à 10 à combien évalues-tu ta douleur, sachant que 0, ça n'est pas de douleur du tout et 10 c'est une douleur insoutenable ?

5/ Te demandes-tu pourquoi je pose une question aussi étrange ?

6/ Raconte moi ton dernier rêve si tu t'en souviens !

7/ Quelle est la dernière musique que tu as écoutées ?

8/ As-tu instagram ?

9/ Comment envisages-tu l'avenir ?

10/ Combien d'articles y a t-il actuellement sur ton blog ?

11/ Quel sujet souhaites-tu aborder prochainement sur ton blog ?

Publié dans tag, fun, web, blog

Commenter cet article

Bernieshoot 26/11/2014 05:46

MERCI!
très sympa d'avoir répondu aux deux tags et d’en savoir un peu plus sur toi

Lily (Je suis superficielle) 26/11/2014 18:55

:)

lili 25/11/2014 21:10

Merci d'avoir pris le temps de répondre également à mes questions. Bizarre pour la police et la couleur des questions :/. J'ai aimé en apprendre plus sur toi :-)

Lily (Je suis superficielle) 26/11/2014 18:55

Merci de m'avoir taguée !