28/11/2014 : Cet objet particulier...

Publié le par Lily

Il y a des cadeaux spéciaux, qui nous sont offerts par des personnes spéciales, et dont on souhaite par conséquent attribuer une utilité spéciale (ça a du sens !)

Et me voici donc face à cet objet particulier et beau, qui signifie beaucoup de choses pour moi, et qui reste pourtant dans un coin de mon bureau car je ne sais pas lui attribuer la valeur qu'il mérite.

Une petite pochette, qui fait tout pile la taille de ma main et que je souhaiterai mettre dans mon sac... Le problème c'est qu'une pochette vide dans un sac ne sert à rien. Pochette à maquillage ? Je risquerai de la tâcher... Pochette en cas d'urgence (ou pas) féminine ? Pas assez classe pour une pochette aussi jolie ! Des chewing gums ? Ça va fondre et coller. Les clés ? J'oublierai toujours de les ranger dedans. Mon portable ? Pareil !

 

28/11/2014 : Cet objet particulier...

Vous imaginez bien ma requête du jour : avez-vous une idée de ce que je pourrai mettre dans cette pochette, afin d'avoir toujours une raison de la garder près de moi ?

Merci à vous pour votre aide !

Publié dans Mode, Accessoires, Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Des photos qui te tiennent a coeur?
Répondre
L
J'aimerai bien mais la pochette est trop petite pour les photo :/
M
Un petit carnet et un joli stylo, pour écrire des mini poèmes dans le bus, griffonner ou écrire une jolie idée avant qu'elle ne s'envole
Répondre
L
Pourquoi pas ? J'ai toujours plein de carnets justement ! Il ne me reste plus qu'à achete run jolie stylo :)