01/12/2014 : Mes objectifs de décembre

Publié le par Lily

Bonjour à vous, nous sommes le premier décembre et nous entrons "officiellement" dans l'ambiance Noël avec ses décorations, ses chants, ses friandises, ses lumières, ses cadeaux..

J'ai pensé à vous faire un mois spécial Noël, avec un article par jour sur le thème de Noël, mais je me suis ravisée aujourd'hui même ! Il y aura tout de même des articles sur Noël et sur les fêtes, mais j'ai plein d'autres idées sans rapport et il serait dommage que je les laisse pendant un mois de côté et que je prenne le risque qu'elles ne soient plus d'actualité !

Passons aux objectifs du mois ! Même principe qu'il y a 30 jours : je vous demande de me donner des petits conseils pour m'aider à réussir mes objectifs du mois, et je remercie toutes les personnes qui se prêteront au jeu !

Avoir une peau plus saine : Comment dire ? Entre le stage, le froid, le manque de sommeil, l'alimentation négligée de ces derniers temps j'ai tout simplement une peau dégueulasse et c'est le cas de le dire ! Acné, boutons rouges, peau à la fois grasse et sèche, on est d'accord tout ça n'est pas très appétissant.
Retour aux soins quotidiens, la crème hydratante, les nettoyages de peau, les gommages, les masques...

Aidez-moi : Connaissez-vous un nettoyant pour le visage dont le prix et la composition seraient corrects ? Je ne suis pas conte un DIY si vous en connaissez-un !

M'occuper de mes cheveux : que j'ai laissés à l'abandon durant quasiment deux mois et demi (oui j'ai honte). Retour aux masques au miel et à l'huile d'olive !

Aidez-moi : un produit à me conseiller pour réparer mes cheveux ?

Ne pas tomber malade : Comment dire ? Je le sens mal : cette période correspond généralement au moment où mes défenses immunitaires décident de se mettre off et où j'attrape la crève. Cette année, je souhaiterai éviter la fièvre et les nausées. Écharpes, sommeil, fruits, désinfection des mains, je fais tout mon possible pour être dans ma meilleure forme ! Bon ok j'admets ne pas m'être fait vaccinée contre la grippe pour le moment et je sais que c'est une bêtise.

Aidez-moi : des astuces pour prévenir le gros rhume du mois de décembre qui gâche les fêtes ?

Trouver les cadeaux de Noël : Le moment de détresse intense en décembre c'est la recherche du cadeau idéal pour telle personne dans des budgets corrects voire minuscules (tout dépend de si vous avez pensé à mettre de l'argent de côté ou non pour cette occasion, ce qui n'est pas du tout mon cas !) Trouver les cadeaux, c'est aussi un moment de plaisir, une occasion de se promener sur Paris et profiter des décorations !

Aidez-moi : Des bons plans shopping peut-être ?

Du sport tous les jours : Allé maintenant que j'ai repris le sport, je m'y mets tous les jours ! Rassurez-vous, mes exercices durent moins de dix minutes, pas de quoi me tuer non plus ! Le tout est de trouver la motivation ! Pour le moment j'ai tenue une semaine, mais tiendrai-je un mois entier ?

Plus d'articles sur le blog qu'en novembre : Et oui, c'est cool car je reprends une activité régulière sur mon blog, mon objectif maintenant et de battre le nombre d'articles que j'ai fait en novembre évidemment !

Aidez-moi : Des conseils pour rester régulière ? Un tag original à me proposer ?

Merci à vous de m'avoir lue, j'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à me laisser des liens d'articles susceptibles de m'intéresser en commentaire, je suis toujours à l'affut de bonnes idées ! Bon premier décembre à vous, et bon courage le début de semaine toujours un peu difficile !

01/12/2014 : Mes objectifs de décembre

Commenter cet article

Bernieshoot 02/12/2014 06:45

Plus d'articles en décembre c’est un bon objectif , je suis certain que tu vas trouver l'inspiration