07/12/2014 : Ma wishlist affreusement démeusurée de Noël

Publié le par Lily

Cher père Noël, je suis une grande fille désormais, et même si je n'ai pas encore fini de rêvé, je sais bien que tu n'existes pas. Permets moi de te dire tout d'abord que je suis très déçue, et quand on déçoit quelqu'un, il faut s'attendre à ce qu'il réagisse d'une manière dont on n'aura connaissance qu'en direct !

Voici donc ma réaction face à cette imposture que tu es : j'ai décidé de t'adresser une wishlist on ne peut plus démesurée, l'ironie de cette histoire étant que tu ne pourras même pas répondre à mes attentes pour des raisons qui sont évidentes !

Alors allons-y !

Pour commencer, le papier peint de ma chambre commence un peu à tirer la gueule, il serait peut-être temps de le changer ! Il n'est évidemment pas question que je me casse les ongles en essayant de le poser, donc engage quelqu'un pour refaire ma chambre !

Ne parlons plus de chambre voyons encore plus loin : et si j'avais mon propre chez moi ? Je me contenterai d'un petit studio dans un quartier pas trop bruyant mais dans une ville dynamique tout même. Une déco dans les tons gris, vieux rose, me conviendrait parfaitement.

Zut ! Mais si je change de lieu de vie, il va falloir que j'accorde la déco de mon nouveau chez moi avec la voiture, car le bleue avec le rose ça jure tu ne crois pas ? Je regardais justement un site montrant les nouveaux modèles de mini cooper... Je dis ça comme ça évidemment !

Père Noël, toi qui est si généreux, une carte cadeau à usage illimité pour me permettre de faire du shoping aux galeries Lafayette, tu crois que c'est possible ? Tu comprends, j'adore les vêtements et les chaussures, mais je déteste les cabines d'essayage ! Le plus simple pour moi serait donc de tout acheter et d'essayer chez moi !

Parlons numérique : il se trouve que j'ai malencontreusement cassé mon téléphone (paix à son âme, et quelques sanglots pour le porte monnaie qui douille), le nouveau galaxy note est sorti, est c'est vrai qu'il est beau. Moi ? t'inciter à me l'offrir ? Pas du tout ! Je fais juste des constatations !

Bon allé, c'est fini pour aujourd'hui ! Peut-être complèterai-je ma liste d'ici Noël, donc soit attentif, cher Père Noël ! Mais je trouve que j'ai été raisonnable, donc je te demande un dernier petit cadeau : des papillottes en chocolat, ça va dans l'esprit de Noël !

Je précise évidemment que je plaisante !

Plus sérieusement, que voulez-vous pour Noël ? Stressés par la préparations des fêtes ? Ou hâte d'y être ? En ce qui me concerne en ce moment j'ai du mal à me mettre dans l'esprit de Noël, j'espère que ça viendra vite !

Publié dans Noël, Cadeaux, Wishlist, fun

Commenter cet article

Bernieshoot 08/12/2014 07:38

J’ai totalement hâte d’y être

Lily Superficielle 08/12/2014 17:35

Ah ah tu as l'air plein d'entrain !