04/12/2014 : Ces films que je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout !

Publié le par Lily

Les garçons et guillaume à table !

J'ai essayé pourtant, et longtemps ! On me parlait de ce film comme une perle, mais rien n'a pu y faire, le personnage principal m'exaspérait. Je ne l'ai trouvé ni attachant ni drôle, peut-être que je suis une insensible ! Ca doit être sûrement beaucoup trop intellectuel pour moi, ou peut-être n'ai-je pas regardé le film assez longtemps pour comprendre  son intérêt, c'est dommage, car en regardant la bande annonce et le sujet du film j'avais été très emballée à l'idée de le voir, et très déçue par conséquent...

Situation amoureuse : c'est compliqué

Au secours ! Pareil, j'ai lutté pour le regardé jusqu'au bout, et j'ai finalement arrêté au bout de 16 minutes. J'ai joué à farm heros saga et à candy crush en même temps tellement je m'ennuyais... Je pense qu'il n'aurait pourtant pas fallu grand chose de plus pour que le film passe de "chiant" à "sympathique".

 

Ce chat s'ennuie à mourir !

Ce chat s'ennuie à mourir !

Sin city

Ce film est ... flippant ! Vous imaginez bien que je ne suis pas allée voir le deuxième au cinéma. Quand je l'ai vu j'en ai fait des cauchemars plusieurs nuits de suite (et ouai, je suis sensible que voulez-vous)

Le pianiste

Un film qui je n'en doute pas est sûrement très beau, mais qui émotionnellement était trop dur pour que je puisse le regarder. Dès les premières minutes j'étais en larme devant autant d'atrocités. Peut-être je retenterai le visionnage, un jour où j'aurai envie de me démonter le moral !

Et vous ? Qu'avez-vous pensé de ces films ? Vous est-il arrivé de renoncer à regarder un film jusqu'au bout ?

Publié dans Cinéma, Film

Commenter cet article

Bernieshoot 04/12/2014 16:56

J'ai abandonné en route voir pas regardé du tout (sin city)