01/01/2015 : Bonne année et blabla en tout genre !

Publié le par Lily

Bonsoir à vous, tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2015, remplie de bonheur, d'amour, d'amitié, de réussite et tout ce qu'il est bon de souhaiter !

J'ai passé une superbe soirée du nouvel an, en amoureux et très cosy, donc pour ma part l'année commence très très bien et je suis non seulement en pleine forme mais surtout ultra motivée !

Dans mon précédent article je relatais brièvement les événements riches émotionnellement que j'avais vécu durant 2014 et mon évolution tout au long de l'année ! J'espère bien vivre une année aussi riche (mais sans les points négatifs, bien sûr !) Et pour cela j'envisage déjà plein de projets !

Mon premier projet sera sûrement de réussir mes partiels de janvier afin de passer en 3ème année d'Institut de Formation en Soins Infirmiers. Donc il serait temps que je me bouge les fesses pour réussir mes examens comme je le fais à chaque semestre !

Ce matin en me connectant sur over-blog, je suis tombée sur un article de Bernieshoot qui parlait d'adhérer à un projet photo, ni une ni deux, je me suis renseignée et j'ai décidé de participer également à ce projet, nommé le projet 52 présenté par la blogueuse Milie du blog cestquoicebruit ! Le principe est de publier une photo en lien avec un thème qui sera proposé chaque semaine de l'année (53 semaines en 2015 donc 53 thèmes).

Si vous avez envie de participer aussi, n'hésitez pas à vous renseigner sur les conditions de participation qui sont précisées dans cet article ! Le thème de la première semaine est "nouvelle année", je ne devrais donc pas avoir trop de difficulté pour commencer!

 

01/01/2015 : Bonne année et blabla en tout genre !

Comme il fallait souscrire à un groupe facebook pour participer, j'ai créé un compte spécial pour échanger en tant que blogueuse, j'en profite donc pour vous donner le lien de mon profil (qui pour le moment n'est pas très fourni ) N'hésitez pas à m'envoyer une demande d'ajout d'ami (je ne crée pas de page, car je n'ai pas envie, voilà !)

J'ai passé mon week-end à Strasbourg, je voulais vous en parler un peu : il a fait très froid. Voilà. Fini.

Non je plaisante: c'était un week-end en amoureux, donc un week-end plutôt romantique, nous avons visitez la ville (essentiellement le centre), les marchés de Noël, les boutiques commerçantes et la cathédrale. C'est une très jolie ville et les décorations de Noël la neige la sublimaient encore plus. La cathédrale est impressionante et magnifique et les commerces très mignons. On nous avait dit que Strasbourg était très touristique, c'est vrai, mais elle n'en est pas moins charmante ! Je suis contente d'avoir visité cette ville durant les vacances de Noël, je voulais le faire depuis longtemps !

 

Photo du sapin qui était vraiment immense (plus grand sapin décoré d'Europe si je ne dis pas de bêtises)

Photo du sapin qui était vraiment immense (plus grand sapin décoré d'Europe si je ne dis pas de bêtises)

Et vous ? Comment abordez-vous ce passage en 2015 ?

J'espère que cet article vous aura plu ! A bientôt pour un nouvel article !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il est revenu après 9 mois<br /> <br /> <br /> Bonsoir à toutes et à tous,<br /> <br /> Certains d'entre vous se souviendront peut-être de moi et de mon histoire.<br /> J'étais durant 5 ans avec quelqu'un qui m'a quitté pour diverses raisons. Notre rupture a duré 9 mois.<br /> 9 mois pendant lesquels j'ai tout fait pour le récupérer et j'ai énormément souffert (dont une tentative de suicide).<br /> <br /> <br /> Plusieurs personnes du forum me disait : "de contacter marabout SAID qui est un Spécialise du retour Affectif qu'il m'aidera a le faire revenir dans 3 jours".<br /> Et bien voilà c'est fait ! <br /> <br /> Aujourd'hui il est revenu mon mari grâce a marabout SAID et nous sommes de nouveau ensemble depuis peu.<br /> Nous avons beaucoup discuté et fixé quelles étaient nos priorités respectives.<br /> <br /> En y réfléchissant bien, je pense que cette rupture nous a été bénéfique à tous les deux. Elle nous a permis de murir chacun de notre coté et de savoir ce qu'on voulait vraiment.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui on s'en sort beaucoup plus fort de cette rupture et beaucoup plus proches. On a tiré des leçons de nos erreurs et je pense que c'est une bonne chose.<br /> <br /> voilà, ce petit post pour donner du courage à tous ceux et toutes celles qui souffre aujourd'hui,de contacter SAID<br /> <br /> Mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
L
Je participe aussi gros bisous et bonne année ! Le sapin est magnifique au passage :)
Répondre
L
Ah c'est super ! <br /> Oui, mais c'est dommage on l'a pris en photo avec un iphone donc la qualité est pas top (il faut vraiment que j'investisse dans un appareil photo ^^)
B
Bonne et heureuse année <br /> je participe également au projet
Répondre
B
oui je n'avais pas encore vu ton commentaire .. <br /> j'espère t'avoir embarquée dans une belle aventure et pas dans une galère !
L
Je sais c'est grâce à toi que j'ai découvert le projet ;)