01/01/2015 : Bonne année et blabla en tout genre !

Publié le par Lily

Bonsoir à vous, tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2015, remplie de bonheur, d'amour, d'amitié, de réussite et tout ce qu'il est bon de souhaiter !

J'ai passé une superbe soirée du nouvel an, en amoureux et très cosy, donc pour ma part l'année commence très très bien et je suis non seulement en pleine forme mais surtout ultra motivée !

Dans mon précédent article je relatais brièvement les événements riches émotionnellement que j'avais vécu durant 2014 et mon évolution tout au long de l'année ! J'espère bien vivre une année aussi riche (mais sans les points négatifs, bien sûr !) Et pour cela j'envisage déjà plein de projets !

Mon premier projet sera sûrement de réussir mes partiels de janvier afin de passer en 3ème année d'Institut de Formation en Soins Infirmiers. Donc il serait temps que je me bouge les fesses pour réussir mes examens comme je le fais à chaque semestre !

Ce matin en me connectant sur over-blog, je suis tombée sur un article de Bernieshoot qui parlait d'adhérer à un projet photo, ni une ni deux, je me suis renseignée et j'ai décidé de participer également à ce projet, nommé le projet 52 présenté par la blogueuse Milie du blog cestquoicebruit ! Le principe est de publier une photo en lien avec un thème qui sera proposé chaque semaine de l'année (53 semaines en 2015 donc 53 thèmes).

Si vous avez envie de participer aussi, n'hésitez pas à vous renseigner sur les conditions de participation qui sont précisées dans cet article ! Le thème de la première semaine est "nouvelle année", je ne devrais donc pas avoir trop de difficulté pour commencer!

 

01/01/2015 : Bonne année et blabla en tout genre !

Comme il fallait souscrire à un groupe facebook pour participer, j'ai créé un compte spécial pour échanger en tant que blogueuse, j'en profite donc pour vous donner le lien de mon profil (qui pour le moment n'est pas très fourni ) N'hésitez pas à m'envoyer une demande d'ajout d'ami (je ne crée pas de page, car je n'ai pas envie, voilà !)

J'ai passé mon week-end à Strasbourg, je voulais vous en parler un peu : il a fait très froid. Voilà. Fini.

Non je plaisante: c'était un week-end en amoureux, donc un week-end plutôt romantique, nous avons visitez la ville (essentiellement le centre), les marchés de Noël, les boutiques commerçantes et la cathédrale. C'est une très jolie ville et les décorations de Noël la neige la sublimaient encore plus. La cathédrale est impressionante et magnifique et les commerces très mignons. On nous avait dit que Strasbourg était très touristique, c'est vrai, mais elle n'en est pas moins charmante ! Je suis contente d'avoir visité cette ville durant les vacances de Noël, je voulais le faire depuis longtemps !

 

Photo du sapin qui était vraiment immense (plus grand sapin décoré d'Europe si je ne dis pas de bêtises)

Photo du sapin qui était vraiment immense (plus grand sapin décoré d'Europe si je ne dis pas de bêtises)

Et vous ? Comment abordez-vous ce passage en 2015 ?

J'espère que cet article vous aura plu ! A bientôt pour un nouvel article !

Commenter cet article

Lili la Jolie Testeuse 02/01/2015 09:04

Je participe aussi gros bisous et bonne année ! Le sapin est magnifique au passage :)

Lily Superficielle 02/01/2015 10:53

Ah c'est super !
Oui, mais c'est dommage on l'a pris en photo avec un iphone donc la qualité est pas top (il faut vraiment que j'investisse dans un appareil photo ^^)

Bernieshoot 02/01/2015 06:12

Bonne et heureuse année
je participe également au projet

Bernieshoot 03/01/2015 16:44

oui je n'avais pas encore vu ton commentaire ..
j'espère t'avoir embarquée dans une belle aventure et pas dans une galère !

Lily Superficielle 02/01/2015 10:52

Je sais c'est grâce à toi que j'ai découvert le projet ;)