10/09/2014: Just tagged!

Publié le par Lily

Bonsoir à vous, aujourd'hui, j'ai été taguée pour la première fois sur ce blog par Elo, lost in nulle part ! Voici ses questions et mes réponses!

1) Vivre pour bloguer ou bloguer pour vivre? Vivre pour bloguer et pour fouiner un peu partout sur vos blogs évidemment!

2) Tes vacances: doigts de pieds en éventail au bord de l'eau ou grosses chaussures et sac à dos? Cet été mes vacances c'était: revêtir la tenue d'aide soignante pour gagner des sous. Mais les doigts de pieds en éventail ne m'auraient sûrement pas fait de mal :)

3) Plutôt bio ou antibio? J'ai un petit faible pour les insecticides, donc je dirai antibio! NAN JE RIGOLE, je suis carrément bio!

4) Quelle est la phrase ou l'expression que tu adores écrire ou prononcer? Je pense que mes amis répondrais bien mieux à cette question que moi ! Mais de moi-même je dirai que c'est "en l'occurrence..."

5) Pourrais-tu vivre au milieu de nulle part? Cela dépend, toute seule ou accompagnée?

6) Pour toi, le mot le plus rigolo de la langue française? Saperlipopette?

7) La personnalité que tu admires le plus? Je n'admire pas spécialement de personnalité. J'admire plutôt des personnes aussi connues que toi ou moi, qui sont dans l'ombre mais qui ont une force de caractère et une envie de vivre qui méritent le respect.

8) As-tu déjà eu envie de changer de vie ou l'as-tu déjà fait? Ma vie commence tout juste: avant d'en changer, j'aimerai avoir la sensation de l'avoir vécue à fond!

9) Es-tu nostalgique de ton adolescence? Oula pas du tout! Et surtout pas de mon acné!

10) Dans la vie, qu'est-ce qui te fait le plus rire? Le mot saperlipopette?

11) Réponds à la question que tu aurais aimée que je te pose: Au hasard, ce que je mange ce soir: salade, champignons, tomates, riz!

 

A mon tour de poser des questions:

1) Plutôt chien ou plutôt chat?

2) Donne-moi les 5 premiers mots qui te passent par la tête!

3) Si je te dis que je suis juste derrière toi, à regarder ce que tu fais sur ton ordi, même si tu sais que c'est faux, vas-tu résister à l'envie de te retourner?

4) Bouffe chinoise ou japonaise?

5) Le matin, combien de temps restes-tu dans ton lit après que le réveil ait sonné?

6) Quel niveau sur Candy Crush?

7) Un pays que tu aimerais visiter?

8) La dernière musique que tu as écoutée?

9) Un truc que tu aimerais faire au moins une fois dans ta vie?

10) Plutôt série ou plutôt film?

11) Quel est le but ultime de ton existence (pas de soucis cette question est là juste pour faire classe dans le tag :D)

Et donc? Je tague qui?

Je suis sur Hellocoton seulement depuis deux semaines, donc je ne connais pas beaucoup de personnes et je connais encore moins celles qui souhaiteraient être taguées! Si  vous avez envie de participer à ce tag, sachez que vous êtes toutes les bienvenues, et je tague en particulier:

Fiona Petipié

Worldofglitters

Priscilla

PetitPhenomene

Voilà, j'espère que mes questions vous inspireront!

Passez une bonne soirée et à demain!

Publié dans tag, blog, fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Saperlipopette ! Quel tag ;-) Merci d'avoir joué le jeu :)<br /> A+
Répondre
L
Et merci à toi de m'avoir taguée ;)