29/09/2014 : J’ai testé les Flashy Splash-Crayon fard à paupières waterproof de chez Réserve Naturelle

Publié le par Lily Superficielle

Bonsoir à tous!

Il y a quelques semaines de ça, ma grand-mère m'a offert ces deux crayons fard à paupières de chez Réserve Naturelle:

29/09/2014 : J’ai testé les Flashy Splash-Crayon fard à paupières waterproof de chez Réserve Naturelle

Je trouvais les couleurs superbes, j'ai donc eu hâte de les essayer!

Ce que j'en pense : En fait je ne suis pas fan de ce genre de crayons pour les paupières car je trouve qu'il faut trop appuyer pour avoir un minimum de pigment sur la paupière et mine de rien, ça n'est pas très agréable d'appuyer comme ça sur l'oeil. Le fard est très crémeux et glisse, je préfère la poudre pour les paupières.

 

29/09/2014 : J’ai testé les Flashy Splash-Crayon fard à paupières waterproof de chez Réserve Naturelle

Jusqu'ici mon avis n'est pas très positif, je veux bien l'admettre ! Pourtant j'adore ces crayons mais... pas sur les paupières ! Je les passe au ras des cils inférieurs afin d'apporter un côté lumineux lorsque je fais un maquillage assez foncé ! Et j'adore l'effet !

Je vous montre ce que ça donne seulement avec le crayon bleu gris (teinte n° 6) :

Qualité d'image pas top, juste histoire de vous donner un aperçu.

Qualité d'image pas top, juste histoire de vous donner un aperçu.

Ma note : 7/10 Ils ne sont pas exceptionnels, mais je les utilise quasiment tous les jours et je ne pourrai pas m'en lasser !

Vous pouvez trouver ces crayons fard à paupière dans les boutiques Réserve Naturelle ou sur la boutique au prix de 1€95 !

Et vous avez-vous déjà testé ces crayons ? Qu'en avez-vous pensé ?

A demain pour un article sur les favoris du mois de septembre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Effectivement l'effet sous les paupières est très jolie
Répondre
L
Oui! J'en suis très contente!