11/12/2014 : Noël sent bon !

Publié le par Lily

Bonsoir à vous !

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais en ce moment l'absence de soleil et de chaleur me manque au point que tout ce qui peut m'y faire penser me remonte le moral. Et en ce moment, ce sont les odeurs de fruits! C'est donc depuis quelques temps que je ne me passe plus de 3 produits que j'ai quasiment toujours à proximité et qui sentent particulièrement bon les fruits !

 

11/12/2014 : Noël sent bon !

1/ Pour commencer, nous avons le baume à la framboise d'Yves Rocher.  Il colore un peu les lèvres et c'est assez agréable pour celles qui aiment se maquiller les lèvres et qui ont besoin d'un soin. Je ne vous fait sûrement rien découvrir, ce baume existe depuis des années et a beaucoup de succès. La raison ? On aurait envie de le manger !

Disponible dans les magasins Yves Rocher.

2/ La crème pour les mains, parfum Pomme Glacee de chez The Body Shop : habituellement je ne supporte pas les produits The Body Shop ! Sur les réseaux sociaux, beaucoup vantent ces produits aux odeurs soient disant extraordinaires, tandis que moi, je trouve tout simplement que les produits puent ! Et d'ailleurs toutes les odeurs que j'ai senties la dernière fois que je suis allée en boutique m'ont dégoûtée, à part la senteur pomme glacée ! J'étais tellement étonnée de tomber sur une gamme qui sentait aussi bon que sur le coup j'ai directement achetée la crème pour les mains ! Elle fait son job. J'ai toujours les mains desséchées en période de froid, toujours la flemme de mettre de la crème et pour une fois c'est un vrai plaisir pour moi d'en mettre !

3/ Le SHA (solution hydro alcoolique) de chez Assanis, parfum cerise ! J'adore leurs différentes parfums, mais trouve super dommage qu'ils ne vendent pas de format plus grands (je n'en trouve pas en tout cas), car avec ce flacon en 6 désinfections, le produit est fini... Mais bon, là encore contente d'avoir ce produit qui prévient la transmission de bactéries d'autant qu'en ce moment tout le monde est malade, et j'ose espérer que malgré le froid et la fatigue je serai épargnée !

 

Et vous ? Quels sont vos produits fétiches du moment ? Des odeurs particulières ? Que pensez-vous de The Body Shop ?

Merci d'avoir lu mon article, à bientôt !

Commenter cet article

Bernieshoot 12/12/2014 06:38

Body shop rien qu’aux senteurs tu reconnais le magasin

Lily Superficielle 12/12/2014 09:35

Ah ah c'est pas faux !

Cherrykick 12/12/2014 01:47

oh c'est très original une SHA parfumée, je ne connaissais pas ! Il en faudrait dans les services ^^

Lily Superficielle 12/12/2014 09:36

Oui ça changerai la vie du personnelle soignant :p